∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum
∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation avant une future candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum -> Zone publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouille Orc
Recrus

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Présentation avant une future candidature Répondre en citant

Pseudo : Sera dévoilé plus tard ;-)
Nouille Orc est mon pseudo actuel sur Pegasus, mais j'y suis actuellement en MV.

Classement : Top 840, avec une bonne progression.
- Top 710 économie
- Top 1000 (presque ^^) recherche
- Top 2000 (presque aussi) militaire
Avec mes trois classements, on peut trouver mon pseudo Razz

Points : Un peu plus de 3.500 (quasiment tous dans les mines).

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps... ) :
- Univers 18, retraité, top 300 raideur, seulement quelques mois de jeu (mon compte a été supprimé suite à un MV trop long ...).
- Univers 21, retraité, je ne me rappelle plus trop de celui-là Shocked (idem pour l'univers 48).
- Univers 37, retraité, top 250 mineur ripper, plus d'un an (je ne sais plus combien exactement), quasiment 2M de points, et une petite flotte d'EDLM.
- Univers Pegasus, actif mais en MV, 300-305, plus de 500k points, mineur, inscrit en juillet. Vous pouvez me trouver sur War-Riders.

Motivations : Evoluer au sein d'une bonne alliance avec du challenge (ne pas être sur de finir premier de l'alliance par exemple). Je recherche aussi une alliance qui souhaite marquer l'univers/faire parti des meilleures alliances (sans forcément viser le top 1).

Type de jeu : Mineur, avec pas trop de défenses : je pense que ça se voit à mes classements économie/recherche/militaire. Je vais me mettre petit à petit aux recherches. Pour l'instant, je n'ai quasiment que fait de l'astro (je n'ai pas encore débloqué le croiseur par exemple).

Alliance actuelle : Je dévoilerai aussi le nom plus tard.
Je suis actuellement une alliance qui a été créée en tout début d'univers en recrutant des joueurs proches les uns des autres.
Pourquoi je veux en changer ? Alliance remplie de noobs (en plus on est nombreux = 20++), je suis deuxième de l'alliance alors qu'on a tous plus ou moins commencés au même moment. Le fondateur lui-même est top2500-3000 je crois, donc ça définit déjà un peu l'alliance ... De plus, il n'y a aucune entraide, aucun échange de ressources etc ...

Participera tu au forum ? Oui s'il est actif Smile

Comment as tu connu l'alliance ? Grâce au classement. Quand je cherche une alliance, je regarde les classements des alliances, et je m'intéresse à celles dont je suis proche de la moyenne de points.
J'avais regardé il y a quelques jours déjà. Maintenant, je suis quasiment à 1000 points de plus que la moyenne de la wing. Et, je ne sais pas quelles sont les conditions d'entrée pour la mère, mais je pense que j'y arriverai plus tard.

IRL :
- Nicolas
- 22 ans
- Essonne
- Intérimaire
- En couple depuis 7 ans

Explications de la future candidature : Pourquoi pas tout de suite ?
Il n'y en a pas vraiment ^^
Je pourrai partir tout de suite, ça ne me change pas grand chose. D'ailleurs si vous le souhaitez, je peux quitter mon alliance maintenant, avant que vous preniez votre décision sur ma candidature.

J'attends maintenant vos questions.
Je n'ai pas fait de RP par manque de temps, mais je peux en faire un si ça peut aider.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yayou
Membre NOVA

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Présentation avant une future candidature Répondre en citant

mp moi ton pseudo IG et ally 

mon peudo IG c'est yayou   

cela me permettra de me faire un avis car la je tavou je suis dans le flou et ne sais que pensé ^^

aprés je comprend tes motivations vu ta future "ex" ally  Razz Twisted Evil

J'attend ton mp pour lancer le débat  Cool

n'hésite pas à flooder

Nouille Orc
Recrus

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: Présentation avant une future candidature Répondre en citant

Okay, je t'envoie MP ig tout de suite Wink

Par contre, y a pas de bar/taverne où flooder.

yayou
Membre NOVA

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 12:25 (2013)    Sujet du message: Présentation avant une future candidature Répondre en citant

patiente un peu on restructure l'ally et la wing ainssi que le forum donc patiente^^

Nouille Orc
Recrus

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:22 (2013)    Sujet du message: Présentation avant une future candidature Répondre en citant

Je patiente alors ;-)

Il n'y a pas de questions ?

Nouille Orc
Recrus

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation avant une future candidature Répondre en citant

Yayou j'ai voulu te MP ig, mais je n'ai pas retrouvé ton pseudo. T'as changé ? Shocked

Je viens de quitter mon alliance, donc ma candidature devient plus "réelle".

Pseudo : Pyrro
Ancienne alliance : Last Day

Si vous avez des questions, je suis dans cette partie pour y répondre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Présentation avant une future candidature

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange