∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum
∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

crokendur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum -> Zone publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crokendur
Recrus

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: crokendur Répondre en citant

Pseudo: Crokendur ou dendacier lorsque je suis en guerre seul etre humain a posseder ces pseudos

Classement: 1200 eme et en progression rapide

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps... ): ancien de l'univers 6 chez les AD wings dont trois hofs mais pas du bon cote lol par mouarf mouarf et wahid et gonza, je metterai les hofs que jai retrouve plus tard sinon aussi ancien de lunivers 52 chez les cochons dont un hof groupe idem lien par la suite et pour les points je ferais une petite recherche mais il me semble top 500 sur les deux !!!

Motivation: je ne jouer plus depuis 5 ans il me semble et je suis retomber sur d'ancien post sur le fofo officiel lors de mes nombreuses guerres avec mes alliances respectives de l'epoque et je me suis dis pourquoi pas

Mineur ou raideur: les deux je me suis dis pourquoi prendre le lait si j'ai la vache et la cremiere avec donc pure mineur raideur
Ancienne alliance: Nobuco

Participera tu au forum ? oui gros floodeur desole fallait pas m'inviter sur ce forum

Comment as tu connu l'alliance ? par le classement par alliance avec deux ou trois recherche sur les differents forums que jai visites et celui ci mavais lair de bouger un peu plus et jaime bien mamie nova (j'adore c'est yaourts et ces mousses au chocolat)

Pour plus n'hesitez pas surtout !!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange