∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum
∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qui veut rire ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum -> Zone alliance -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keki59
Membre NOVA

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:00 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un veut rire?? yayou, tu va peut etre te reconnaitre (je vais faire pareil que toi hihi)Ce matin, je lance des raids, et là, je me reconnecte, voilà les message recu :

Citation:
tes attaque servent a rien naabs

Citation:
en plus combat inegal fin nul pour toi mongol connais meme pas le jeu m'enfou moi perderai plus de place ha ha naabs et il suffit que je demande a mon alliance de te poutrer je pense qu'on serra assez pour que tu me fasse plus chier ^^

Je lui ai donc demander a ce qu'ils mettent beaucoup de transporteurs dans les attaques pour des tenta de lunes Very Happy (Haa j'oublié son alliance : 3Zclub youhou c'est la fete!!!) je vais enfin m'amuser un peu Very Happy
En tout cas j'ai trouvé ou ghoster ma flotte Very Happy (en plein de vagues :p)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 09:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboox
Membre Wing

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 13:51 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

LE 3zclub ... j'ai était chez eux pendant les 3e premiers jours de mon compte ... c'est une usine cet alliance, pas un pour attraper l'autre, le GM invite a tout va n'importe qu'elle joueurs , fin bref ...
dans l'avenir, je pense que cet futur "alliance frigo" conviendra parfaitement pour nos RAIDER Laughing

Keki59
Membre NOVA

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

Tout a fait Very Happy

derniere nouvelle, le joueur en question a changer de pseudo (peut etre pour que je ne le retrouve pas???) et n'est même plus dans l'alliance lol Very Happy

lexilple
Membre Wing

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:32 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

3zclub ? alliance specialement faite pour les naabs tous les jours digne de se nom savent qu'une alliance a plus de 30 est ingerable sauf pour une alliance qui as une mere et une wing voir une elite

envoie lui a message et demande lui pourquoi il a changé de nom et pourquoi il est partit de son alliance ^_^
 il va rager dans son coin

sinon continue des raid dessus et fait en un frigo mais sa je pense que tu y as deja pensé

Keki59
Membre NOVA

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 20:39 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

oui oui lol ^^

quand j'ai vu ca, j'ai rigoler, je lui ai envoyer un message : "ne me dit pas que ton alliance à eu la frousse!!???"
Heuuuuu, baaahhhh, j'ai pas de reponses Very Happy

Baboox
Membre Wing

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:19 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

le mec à vu "alliance 172 membres" il ce sentait plus  Mort de Rire

PS: casi tout les 3Zclub sont marquer dans galaxie

lexilple
Membre Wing

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 21:20 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

c'est bizzare ^_^ il se fait dessus en se moment

yayou
Membre NOVA

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 05:56 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

MDR jespere que tu la bloké lui ^^ frenchement équipe de Peon ceux la compte sur moi pour les claké Smile

Keki59
Membre NOVA

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 09:46 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

Mdr!! t'inquiète Wink

Le pire c'est que après les deux message qu'il m'a envoyé, je lui ai dit que le fait de me traiter de la sorte, il le regretterai, a voir c'est fait, et j'ai rien fait pour Very Happy "satisfaction gratuite"

yayou
Membre NOVA

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: qui veut rire ?? Répondre en citant

Mort de Rire Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2018)    Sujet du message: qui veut rire ??

Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange