∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum
∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat massif de deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum -> Zone publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedsus
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Achat massif de deutérium Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Dedsus un membre de l'alliance ACT et je suis principalement mineur/chercheur. Je connais l'un de vos membres, brucy boy, car nous faisons parti de la même alliance ACT sur l'univers 68. Pour l'une de mes recherches j'ai besoin de grosse quantités de Deutérium.

En ce moment je recherche 15 000 de deutérium. Vous pouvez me contacter IG sur mon pseudo Dedsus ou via notre forum : http://alpha-centaury-team-taurus.xooit.fr/index.php

Si vous n'avez pas 15 000 direct ce n'est pas grave on peux faire en plusieurs versements sans problèmes Wink  

Cordialement,

Dedsus
Webmaster/Modérateur des ACT univers Taurus

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brucy_boy
Membre Wing

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 19:21 (2013)    Sujet du message: Achat massif de deutérium Répondre en citant

Bonjour Dedsus Wink

Je n'ai pas de deut pour toi malheureusement, mais un de nos membre Electroshock a du deut a vendre.
De fait, je lui en ai acheter 4k voila quelques minutes,  je crois qu'il lui en reste encore 10k/11k.

Bonne chance Smile

Dedsus
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 22:03 (2013)    Sujet du message: Achat massif de deutérium Répondre en citant

Merci de l'information Wink

Cependant après des pillages continus sur les inactifs et ma propre production, j'ai réussi a obtenir ce qui me fallait ^^

Bientôt peut être en vendrai-je d’ailleurs quand les recherches que je veux faire seront faites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Achat massif de deutérium

Commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange