∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum
∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Furious Pingouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum -> Zone alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Furious Pingouin
Membre NOVA

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis The Furious Pingouin !

Côté IRL j'ai 20 ans, et je suis en L3 économie-gestion en Alsace. J'aime la glande, les gonz, le dubstep, la bière jsuis un mec quoi :p
Niveau Ogame, j'ai débuté récemment avec Sirius avec 1 petit mois de retard mais je suis classé top 1100 dans une alliance classé quand à elle 37 ème. Et je suis le deutier d'un membre du top 5 de l'univers !
Bref, à bientôt et bon jeu à tous Very Happy

The Furious Pingouin.

PS: Ah oui, j'aime les poney aussi <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenixis
Membre NOVA

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink et vive les poney  Mort de Rire
Seigneur d'Abydos

Taish0
Membre NOVA

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

bienvenu le pingoin furieux, tu as l'air fort simpatique , et tu semble avoir pamal d'expérience dans ogame.
Moi sur Sirius j'étais très mal placé... beaucoup de top 300 à coté de chez moi ... et je me suit fait zigouillé. c'est tellement hot cet univers . Bonne chance, j'espère que tu vas pas tombé sur les fous furieux qui se sont acharné sur moi :p
Bisoux et vive la viande de cheval

Achète Cristal , me contactez IG
><((((°> ><((((°>
><((((°>

TIKUS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant