∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum
∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Furious Pingouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum -> Zone alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Furious Pingouin
Membre NOVA

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je suis The Furious Pingouin !

Côté IRL j'ai 20 ans, et je suis en L3 économie-gestion en Alsace. J'aime la glande, les gonz, le dubstep, la bière jsuis un mec quoi :p
Niveau Ogame, j'ai débuté récemment avec Sirius avec 1 petit mois de retard mais je suis classé top 1100 dans une alliance classé quand à elle 37 ème. Et je suis le deutier d'un membre du top 5 de l'univers !
Bref, à bientôt et bon jeu à tous Very Happy

The Furious Pingouin.

PS: Ah oui, j'aime les poney aussi <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenixis
Membre NOVA

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:18 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink et vive les poney  Mort de Rire
Seigneur d'Abydos

Taish0
Membre NOVA

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

bienvenu le pingoin furieux, tu as l'air fort simpatique , et tu semble avoir pamal d'expérience dans ogame.
Moi sur Sirius j'étais très mal placé... beaucoup de top 300 à coté de chez moi ... et je me suit fait zigouillé. c'est tellement hot cet univers . Bonne chance, j'espère que tu vas pas tombé sur les fous furieux qui se sont acharné sur moi :p
Bisoux et vive la viande de cheval

Achète Cristal , me contactez IG
><((((°> ><((((°>
><((((°>

TIKUS
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:23 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

Je joue aussi sur Sirius j'ai 360 000 pts et Kayan m'aide a me reconstruire car j'ai subis un recyclage de fou de la part des narutos résultat aujourd'hui je suis sous leur protection et il m'aide a réorganiser mes colo etc Les ennemis d'hier sont mes allié d'aujourd hui n'oublier pas de félicité quelqu un quand il joue bien et respecter le vous verrez qu'il vous foutera la paix !

Le fair play les gars sa sauve !

yayou
Membre NOVA

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 12:56 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

javou mec j'ai félicité le type qui ma pété et j'ai pas u de resonde Wink et limite il m'avait dit que c'était dommage que sa tombe sur moi  Okay

Traité les gens comme ont aimerais être traité c'est important Smile

lexilple
Membre Wing

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:00 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

respecter son adversaire est un bon myens pout sans debarrasser et pour qu'il deviennent un alliées

The Furious Pingouin
Membre NOVA

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: The Furious Pingouin Répondre en citant

En effet, c'est un jeux et le plus malin le gagne, donc autant rester fair play Okay
Après, j'ai environ 700k de points sur Sirius (jvais bientôt franchir la barre du top 1000) et aucun pillage ni recyclage depuis quasiment le début (je touche du bois Laughing ).

Et oui, vive la viande de cheval, 4ever tmtc susu <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: The Furious Pingouin

Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange