∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum
∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment éviter de perdre sa flotte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum -> Zone alliance -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taish0
Membre NOVA

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

Voila je vois que vous êtes beaucoup à avoir perdu votre flotte, donc je vais vous donner une astuce pour " Ghoster " C'est à dire avoir sa flotte toujours en mouvement." et non à quai
Cette technique évite également de se faire phalanger .

Allez dans le menu classique flotte, sélectionnez tout ... Même les sondes ...
Et choisissez comme destination votre colonie ( mettez à 10% ) , et faites stationné.
Si on vous phalange, ils vont attaqué votre colonie et vous devrez être la pour faire " Retour "
Quand la flotte reviens, on ne peut plus se faire phalangé... c'est à dire que ils ne conaitrons pas l'endroit et l'heure de votre retour... Ils pourraient le calculé mais bon après ça devient complexe

Cette technique marche aussi en Ghostant vers sa lune
Pour ghosté vers champ de débris je n'est jamais essayé personnelement... ( je sais que c autorisé )

J'espère que ceux qui ont perdu votre flotte vous n'avez aps trop le moral à zéro, dites vous que la c'est le début de l'univers ce n'est pas comme si vous perdiez 100 000 points cash
Et encore une foi essayez de ne peut pas laisser votre flotte à quai.

Achète Cristal , me contactez IG
><((((°> ><((((°>
><((((°>

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 13:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenixis
Membre NOVA

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:48 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

En tout cas merci de ces précieux conseils!! je n'ai pas pu me connecter sur skype (je suis sur tablette mon pc est mort)! J'appliquerais tout ça à la lettre! Après cela veut dire qu'il ne faut jamais faire des attaques dans la nuit alors? Dans mon cas ma flotte a attaué toute la nuit, 2 heures après son arrivée elle se faisait détruire!
Seigneur d'Abydos

lexilple
Membre Wing

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

si tu sais a quel tu vas te reconnecté tu peut faire en sorte quand gostant ta flotte au moment ou tu vas te reconnecté elle revienne dans les 5 minutes qui suivent une autre façon de ghoster sait de lancé l'integralité de ta flotte toujours sur un inactif ou frigo a 10% plus où moins loin de ta planéte selon l'heure où tu vas te reconnecté . Voila mon point de vue la dessus

The Furious Pingouin
Membre NOVA

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 17:27 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

Ou sinon, tu sélectionnes tout et tu fais espionner sur un inactif sans défense et tu calcules pour que ta flotte revienne quand tu sera sûr d'être de retour !
Et plus tard, lorsque nous aurons tous des lunes et quand dépenser des ressources pour un vaisseaux de colonisation ne posera plus de problèmes, une des techniques est d'envoyer sa flotte de sa lune vers une position vide. Et vu que dans ce cas, la tech astro ne sera pas suffisante, la flotte reviendra toute seule et c'est totalement indétectable Smile
Mais ce sera pas pour tout de suite... Smile

Taish0
Membre NOVA

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 18:06 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

Non la méthode que je vous est donné semble une des meilleur.
Ou ghosté sur un champ de débrit
En fait si vous envoyez votre attaque sur un inactif, vous pouvez vous faire scan , et il aura aucun mal à calculer le retour de votre flotte ( bon la ya pas encore beaucoup de lune vous pouvez être tranquil ) Mais dans quelque semaine ça deviendra banal presque...

Tandis que si vous ghoster sur votre colo en faisant stationé , et que vous faites retour ( si il attaque votre colo ), il aura beaucoup de mal à calculer à la seconde le retour de votre flotte.

Enfin bref juste pour dire que les " gros" du serveur ont tous des recycleur, et si ils voient une flotte à quai ba ce sont des ressources pour eux... Donc évitez au maximum quelquesoit les moyens pour cela...

Mais au final quand tu deviens gros raideur te faut une lune comme l'a dit The Furious Pingouin...
Bon c'est pas encore pour maintenant car sortir 2500 clé avec 20% de réussite Rolling Eyes

><((((°> ><((((°>
><((((°>

lexilple
Membre Wing

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

1667 clé pour 20% de reussite pour une lune autant dire que pour le moment il n'y a aucune lune sur l'univers  Wink

Taish0
Membre NOVA

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

tu peux faire des tenta à 1% aussi , mais bon il me semble que la taille de la lune sera plus petite ( à vérifié )

><((((°> ><((((°>
><((((°>

dark warior
Membre NOVA

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

oui 1667 20% pour une lune, et oui plus le cdr est gros plus la lune et dure a détruire 

mhuchet
Membre Wing

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:18 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

De précieux conseils pour un gars qui n'y a pas joué depuis plusieurs années ... Merci Taish0 !!

Je vais avoir une colonie d'ici demain normalement !

Pusher
Membre NOVA

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 00:50 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

la meilleure façon de ghoster la flotte en absolu c'est un stationnement lune - lune, mais maintenant personne n'a une lune donc c'est pas ça...

la deuxième meilleure façon ( comme disait Taish0) c'est lune - debris

ces deux la sont absolument invisibles, donc pas de problèmes de scan...

maintenant pourquoi le stationnement lune lune est meilleur par rapport au lune - debris?

tout simplement parce que si quelqu'un vous detruit la lune avec une etoile de la mort et vous avez ghostè en lune-debris alors il va vous prendre au retour et vous y pouvez rien, alors que si vous avez ghosté en stationnement  lune - lune  vous pouvez toujours rappeler la flotte...

maintenant les ghost moins sympa...

quand on n'a pas de lune du tout ( en cas d'uni un peu plus avancé avec des gens qui ont des lunes et tout ) il faut absolument ( comme dit par Taish0 ) ghoster en stationnement sur une colonie, comme ça si quelqu'un essaye de vous chopper la flotte vous pouvez rappeler...

le reste est absolument à eviter parce que ça suffit un scan et vous etes mort...

maintenant sur Taurus y a pas de lune ni rien mais il faut quand meme commencer à s'habituer à ghoster de façon parfaite, autrement ça va etre la galère...

bon je sais que mon français était merdique mais bon, je rentre du travail maintenant et je suis crevé <.<

si vous avez des questions n'hesitez pas à les poser...

bonne nuit à tlm =)

Membre NOVA

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:14 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

Super pusher pour moi c'est parfaitement clair!!
Merci.
Seigneur d'Abydos

Taish0
Membre NOVA

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 22:00 (2013)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte. Répondre en citant

merci des précisions apporté à mon sujet Pusher.
Ouai effectivement lune > lune ou   lune>champ de débrit est sûrement le plus efficasse.
Mais Je pense que aucun de nous aura une lune avant pamal de temps , mais il faut vraiment s'habitué à bien ghosté comme l'a dit Pusher car après on prend des mauvaise habitude et gros recyclage !!!

><((((°> ><((((°>
><((((°>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: Comment éviter de perdre sa flotte.

Discussion
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange