∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum
∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark warior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ∴ N⋅O⋅V⋅A ∴ Index du Forum -> Zone alliance -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark warior
Membre NOVA

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Dark warior Répondre en citant

Je me présente Romain 22 ans alias Dark warior ( je trimbale se pseudo pas très original depuis mes tout début je devais avoir 15 ans )

IRL
 je suis en 2eme année de BTS alternance en électrotech dans le 37 ( région centre, et pour ceux qui connaisse Tours), ou j'habite également avec ma copine ainsi que ma fille

IG
Un ex gros pourri de raideur qui avais pour habitude de tellement raidé c'est voisin que sa finissait en MV pour la plupart.
J'ai donc découvert ogame a l'ouverture de l'uni 10 , sa fait un paquet de temps ...
J'ai tous fait raideur ( top 50 pour mon meilleur compte raideur), et mineur agressif,défensif et mineur afk ^^
J'ai fait 2 très grosse pose a cause du temps que ji consacré et surtout a cause du stress ( vous comprendrait quand les lunes seront apparu ^^ )

D’ailleurs j'en profite pour dire, si jamais vous avez des probs de comment sa marche de tactique ect bha hésité pas a me le demander et on véra sa sur skype ou un truc du genre

Voila moi j'ai 200 place a rattrapé ( sale colo :p )

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange